Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Meilleure impression

J’aime écrire des articles sur les petites joies quotidiennes

Quels vêtements avez-vous besoin ce printemps?

C’est finalement le moment d’emballer vos vestes en fourrure et vos chemises molletonnées.

Les conditions climatiques imprévisibles peuvent présenter des défis pour s’habiller, surtout si vous vivez dans un endroit ou le temps variant entre le froid et la chaleur avant de traverser complètement.Voici une liste de mode essentielle dont vous aurez besoin ce printemps pour vous garder élégant.

Les articles qui arrivent chez vous obtiennent ce statut d'essentiels parce qu’ils peuvent être stylisés de diverses façons ou portés pour différentes occasions.

Les jackets seront votre meilleur ami pour cette saison, personnellement, je trouve que les jackets sont le vêtement d’extérieur printanier le plus polyvalent — il est aussi beau sur les jambières que sur les jeans et les robes. La bonne veste légère pour vous dépendra de vos préférences et du climat local. J’aime avoir une veste en Jean, une veste utilitaire, un blazer et une veste en cuir en rotation.

Un t-shirt blanc classique est un incontournable toute l’année. La sensation, l’ajustement et la qualité de ce tee-shirt blanc à manches courtes ne peuvent pas être battus, ils fournissent la base pour la plupart de mes tenues de printemps. Il allie bien avec tous les types de pantalons et jupes. J’aime mettre mes t-shirts sous des vestes pratique ou de cuir quand je porte des jeans et sous des vestes en jean quand je porte des pantalons kaki ou cargo.

On peut porter des jeans blancs toute l’année de nos jours, mais c’est au printemps et a l’été où j’ai le plus tendance à porter les miens. Ils sont nets et propres, et ils s'unit parfaitement avec des couleurs vives ainsi que d’autres neutres.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article